dimanche 21 avril 2013

Un petit pas est quand même un pas



  Bon juste un article pour dire que je suis pas mort -y'a que mon doigt qui a prit cher dans la lutte de désoclage des Mage Knight qui sont beaucoup plus durs que les Clix seconde génération- Donc en attendant de pouvoir me ré-amuser avec mon cutter je suis sur un livre qui n'a pas été encore cité dans le dernier article -Avec juste comme indice: Afrique, médiéval- dont vous aurez un compte rendu dans deux-trois jours je pense. 

2 commentaires:

Feodalfig a dit…

Aie,

Les gants anti coupure pour le jardin, ils sont assez fins aujourd'hui, pour l'ebavurage rien de tel.

Bon courage !

CdtK a dit…

Disons que quand on veut aller trop vite... En même temps je fais ça car je peux pas avancer sur le reste -bon ça me permet de lire mais bon pas de peinture et ça me fait râler car je suis toujours à la bourre sur les projets...-

Rechercher dans ce blog