dimanche 30 octobre 2011

Le calme avant la tempête?

  Il est vrai qu'en ce moment je suis très calme sur le blog. Mon déménagement prévu ce week-end est finalement reporté en fin de mois donc les figs sont au chaud dans leurs nouveaux meubles en instance de partir. Après Colomiers et un travail puisant, je n'ai même pas la force de faore du SOBH ou un AdG100pts. Je n'attends que mon départ pour redéballer mes affaires. Si je lorgne sur une armée de Kislev pour Warhammer et Kings of War -j'ai trouvé des adaptations V8 pour Kislev, Fimir et autres joyeusetés disparus du monde de WHBF :/-
 
  Je publierais aussi des photos d'allemands et anglais fin de guerre WW1 pour une commande -prix attractif en échange de délai plus long que les autres, on peut pas tout avoir ^^- Donc je veux pas me mettre en travers d'autres peintres pour l'instant -j'en ai assez à peindre pour moi- mais je connaissais la personne qui vient régulièrement à Colomiers-.

3 commentaires:

Unknown a dit…

"prix attractif mais délai plus long".

C'est tout pareil que moi. Va donc eh copieur ^^

CdtK a dit…

Moi je m'exile pas en Albion :p

el frances a dit…

Et tu t'exiles où alors ?

Rechercher dans ce blog