mercredi 15 décembre 2010

Reçu 4/5

Voilà aprem à la ludo avec Fabien et les jeunes. Donc découvertes de trois jeux : Mémoire 44, Citadelles et Bang.

  Les deux premières parties furent le premier scénario de Mémoire 44 un de chaque coté et... deux victoires. On dira que c'est la chance du débutant.
  Deuxième jeu: Rattus. Je voulais tellement protéger mes petits bonhommes que finalement j'en avais presque pas sur le terrain ^^
  Troisième jeu: Bang, un petit jeu où on ne sait pas qui sont ses adversaires -enfin en théorie- donc bah j'ai assez vite deviné donc j'ai taper dans le tas et encore une victoire :p
  Quatrième jeu: Citadelles: En proie avec un autre joueur , j'ai su rester dans l'ombre au bon moment et j'ai terminer/ Donc Victory :p

ça nous fait donc quatre victoires sur cinq parties en quatre jeux. C'est pas mal quand même ;)

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog