vendredi 1 octobre 2010

169ème Aaaaaaaaaaaction

  Bah en fait non pas vraiment d'action mais ne vous inquiétez pas, ça reviendra un jour ou l'autre.

  Donc quoi de neuf cette semaine? En fait hormis faire des cartons pour le déménagement de la semaine prochaine rien de spéciale. Quelques achats sur Maelstrom mais juste pour avoir mon WI avec fdp gratuit -donc un peu de flocage de chez Army painter-
  Pour la photo, c'est bien Rabastens. Non je ne suis pas venu pour idolâtrer Siaba et Nicolus. Mais bon ma chérie étudiant au Mirail à Toulouse, il fallait être à coté et puis ça fait quelques années que je veux venir alors maintenant bah je saute le pas.
  Ce qui pour résumé signale que je repeindrai dans quinze jours, ça me manque :/ 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenido chez les Tarnais ;)

Philippe "el Frances"...

CdtK a dit…

Merci. Vivement mardi que tout soit déchargé :p

Rechercher dans ce blog