jeudi 12 août 2010

Montage et démontage.

Bon on prend les même et on recommence. Vu que je ne sais pas trop de quoi seront fait mes prochains mois, je continu mes dégrapages de figurines -oui oui y'en a encore- ça a l'avantage de prendre moins de place -et vous savez tous que pour un déménagement c'est mieux : - donc pas de peinture, juste du dégrapage et j'en ai encore à faire.

5 commentaires:

Siaba a dit…

C'est pas un début de nicofigite que tu nous couve là ?

Anonyme a dit…

Nicofigite ?

Je laisse mon message d'août !

CdtK a dit…

Non j'ai envie de peindre mais je trouve que c'est pas le bon moment. Tu veux que je vienne ou pas? :D

Siaba a dit…

Viens, au moins ça te soustraira à l'influence néfaste du Nicofig ;o)

CdtK a dit…

Finalement j'ai fini le 6mm aujourd'hui. ^^


Sinon je fais un passage de quelques jours début septembre pour voir où je trouverais mon nouveau nid. Et pour la finalisation bah j'attends mes dates d'examens :/

Rechercher dans ce blog