mardi 15 septembre 2015

News du jour

Bah pas grand chose. Comme tout le monde j'ai reçu mon colis Rise of the Kage et je me dis encore des figurines à peindre... Bon pour dire vrai je retombe dans le seigneur des anneaux entre les films et mon jeu bah je ne ferais que ça... en fait je fais que ça... imaginez quinze plateaux de jeux en douze cases par douze cases... sortez vos calculettes et vous voyez comme je l'éclate en ce moment. Mais bon je vois aussi les plateaux et les batailles qui s'y dérouleront dessus et ça me motive.  Je pense que j'en ferais tourner trois-quatre en même temps pour Colomiers histoire de pas être trop ridicule face à la table de Cécile -hunger games avec une centaine d'arbres... en 28mm oui oui...- on remettra aussi un replay avec la table de l'année dernière plus un jeu de stratégie en 6mm bref ça va être encore plus gros encore plus beau que l'année dernière -et j'apporte pas l'arène du Summer's End... quoique...-

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog