jeudi 10 septembre 2015

Imperial Fist contre nécrons... et blabla


  Le projet Seigneur des anneaux avance bien -j'ai même rajouté des troupes- donc dimanche on va tester tout ça.  En discutant avec Dalf, je lui ai soumis l'idée de faire une version 40k. ça peut paraître idiot mais au final ça peut coller -juste prévoir un terrain assez fourni pour éviter le tir au pigeon- mais dans l'ensemble j'y crois. Cette version ne verra pas le jour avant janvier prochain -mon système n'est pas révolutionnaire mais j'ai toujours cru qu'un bon système pouvait s'adapter à plusieurs périodes avec quelques modifications -comme Song of blades and heroes ou Savage world-

  En peu de temps je suis parti d'un simili krosmaster à un système qui n'a de commun qu'un plateau quadrillé. Car oui je reprends mon système et tout ce que les gens ont apprécié pendant les conventions. Je pense même qu'en corrigeant quelques points, je peux en faire un jeu à plusieurs étages et donc faire participer mes heroclix. Mais non les bestioles qui font plus de 5cm seront interdites, ça reste de l'escarmouche et ça n'ira pas au delà... disons qu'il n'y aura pas plusieurs terrains collés les uns aux autres pour faire une super map.


ps: Et le titre de l'article? Bah c'est les forces visibles sur la photo ;)

2 commentaires:

Dalf a dit…

J'aime bien ton idée d'un jeu simple sur une zone quadrillée.
Si tu as besoin d'aide, je suis là.

CdtK a dit…

Merci.Bah la prochaine fois que tu passes je pense que le jeu sera bien avancé donc tu pourras me dire ce que tu en penses. Mais avant poutrage à KoW :p

Rechercher dans ce blog