dimanche 28 juin 2015

Frères ennemis: Elfes sylvains/ elfes noirs...


  Alors on continue le test avec deux nouvelles armées: elfes sylvains et elfes noirs.  Donc deustlord prend les gamins des forêts et moi je m'enfonce dans la noirceur  -en même temps je suis pro-nain donc je joue méchant elfe... logique imparable ;) -
  Toujours en mille points et toujours avec la règle One page rules fantasy. Donc armée un peu plus équilibrée même si la règle tatoos des sylvains est démoralisante -on relance les jets ratés... rien de plus donc oui on relance pour les jets de touche de tir de défense... l'abus de champignons est dangereux pour la santé.. même pour les sylvains :)-   Bon en relecture des listes seules trois unités peuvent l'avoir et manque de bol je lui en avait mis deux sur trois. La première partie se termine sur un score de 1-1 car près avoir percé un flanc j'en oublie de mettre une unité sur l'objectif... ereur de débutant :/





 Deuxième partie je tape plus fort, je décide de sacrifier mes lanciers face à des danseurs de guerre sous champi et ça marche, de l'autre côté j'ai mon hydre et ma cavalerie qui charge des dryades et enfin mon artillerie tient le milieu pour pulvériser l'homme-arbre et la cavalerie adverse -une bande de sauvage qi ont une qualité de 3+ et tatoos donc brouette de dés.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog