jeudi 4 avril 2013

[Film] Silencio en la nieve


  Polar sur fond de front de l'Est dans la division espagnol Azul. Donc une enquête au milieu de cette guerre. C'est bien tournée mais c'est pas un film de guerre donc ne vous attendez pas à du spectaculaire. Donc ça dure moins de deux heures, C'est pas un sujet  souvent traité donc il est à voir.

  Bon j'ai bien avancé les peintures mais j'ai presque fini donc surement des photos demain ou samedi -j'ai juste inversé les articles-

2 commentaires:

BENDER Ostap a dit…

Le roman m'a beaucoup plut ... par contre le film est très mauvais à mon sens : misère de moyens, personnages creux, scénario largement lacunaire, plans convenus ... bref, un mauvais téléfilm ou un navet si on préfère.
Le roman n'est peut-être pas traduit, mais c'est tout le contraire du film.

CdtK a dit…

Tu as tout résumé dans la dernière ligne, pas traduit en français donc comment un public français peut-il comparer? Après ce type de film n'est jamais du génie -en même temps si on faisait le ratio de films parfaits sur l'année comparé aux films sortis on serait assez vite dégouté du cinéma-
Après en temps de crise, sur un sujet impossible à traiter à l'international car ça n'intéresse personne bah les navets sont quand même les bienvenus -surtout quand on peins en même temps-

Rechercher dans ce blog