dimanche 3 mars 2013

Zombicide en famille c'est forcement easy


  Voilà enfin une partie de Zombicide en famillle pour fritter les zombies. Donc on met le tuto histoire de leur montrer le mécanisme du jeu. Tout se passe bien du coup on passe sur le scénario sept et sa chasse aux lemmings. Donc un niveau facile pour six joueurs, le but étant de tuer les entrées de zombies et éviter qu'ils se barrent -original non?- Étant quatre, mon oncle et moi-même prenions deux persos. On se réparti en deux groupes. Je choisis Nick -un pistolet dès le début c'est sympa- et Ned pour sa fouille gratuite -bon il m'a tiré le riz, l'eau et les conserves en premier...- Nick ayant la chance d'avoir un deuxième pistolet plus pratique pour canarder les zombies. Sur une erreur de ma part je me retrouve dans le bâtiment Nord avec mes deux persos et mes compagnons en bas. Doté d'un élan de frénésie meurtrière j'ai vidé  un peu trop facilement celui-ci sans perte. Alors qu'en bas ils réussirent avec trois pertes -bon après certains ont un peu moins de chance aux dés- Donc la partie fût très concluante et je pense avoir fait un nouvel adepte ^^

Pour ceux qui ne suivraient pas l'actu, Zombicide season 2 c'est sur Kickstarter et c'est juste du pure délire avec 540.000$ déjà récolté. Sinon le mois de mars sera encore sous le signe du bricolage et je pense que le mois d'avril verra l'utilisation de l'aéro à outrance -au moins pour la sous-couche noir et le zénithale blanc dessus-

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog