samedi 22 septembre 2012

[Open the box] Hat 28mm Almoravid light cavalry



   Bon aujourd'hui un Open the box spécial pauvre. En effet continuant dans ma croisade 28mm j'ai tapé dans la gamme El Cid de Hat. En gros ça donne quoi? Bah du 20mm grossit pour en faire du 28mm. Donc réservé aux bons peintres pour limiter la triste gravure de celles-ci -même si je trouve qu'elles sont mieux que leur gamme Napo-

  Point positif, une gamme pas très développée chez les autres fabricants -Pourtant la Reconquista c'est sympa- Donc un faible coût , du moins pour les cavaliers car pour l'infanterie on est au même pris que les autres- Donc pour 11€ on a soit 32 fantassins soit 12 cavaliers- 
  Le gros avantage c'est qu'ils ont enfin un plastique plus mou donc plus facile à ébarber comparé à leur Napo bavarois. Donc une bonne surprise pour mes doigts.




Sinon pour continuer dans la gamme Crisis, je me suis fait des socles en carton. Juste histoire de comparer avec Warbases j'ai gagné soixante-dix euros dans l'histoire, ça tient moins bien mais pour le moment ça sera très bien -surtout avec des figurines plastiques-

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog