vendredi 22 juillet 2016

Pour une poignée de trous en plus






  Voilà les plaquettes de 6cm ont été percé... 1200 trous... oui oui. 1200 trous dans du plexi -vous savez le truc qui se colle une fois sur deux sur la mèche. Mais voilà pour les 6cm c'est fini et je verrais pour les 8cm de front plus tard -je dirais fin août-. 
  Mais à quoi ça correspond? Donc dire des trous c'est bien mais ça renseigne pas beaucoup alors 1200 trous c'est : 594 soldats -de léger à lourd- 231 cavaliers et 24 canons avec 4 artilleurs.  Oui monsieur. Bon alors je suis déçu de ne pas avoir plus de soldats à pied. C'est pas super grave, je doute que toutes les plaquettes soient un jour sur la même table. Mais bon quand on voit que pour 30e -3 plaquettes- j'ai pu fait celle là et autant en 8cm, ça va. Il faut voir ce que cela m'aurait couté dans le commerce. On y rajoute le prix des aimants -15e les 1000 fdpin- et j'ai quand même un très bon rapport qualité-prix par rapport à ce que je recherchais.
  Il le reste à ébarber les trous pour y glisser l'aimant et ça sera parfait je pourrais retourner à mes figurines.

2 commentaires:

Mehapito a dit…

Fatigué rien qu'à voir ça... fait trop chaud !

CdtK a dit…

Mais non faut voir le bon côté des choses, c'est du multi règles et ça c'est bon :p J'ai toujours cherché ce compromis là où tout le monde resocle à chaque nouvelle règle :)

Rechercher dans ce blog