samedi 9 avril 2016

Gil galad part en balade: part I






Bon je continue les CDA sur Hail caesar car ça me motive un peu en ce moment. Oui j'ai été très calme donc vous avez juste raté une convention sinon rien de bien passionnant car je peins plus et je ne joue plus -enfin un jeu en ligne juste pour un peu changer-

Donc une compagnie d'archers et épéistes ainsi que Gil Galad himself. Alors on part sur une sous-couche blanche classique. A gauche on pose normalement la peinture dessus, à droite lavis noir puis brossage à sec. L'avantage de celui-ci c'est que c'est plus rapide donc je finis les deux petits groupes pour voir si celui de gauche le rattrape mais pour l'instant la technique sous couche blanche lavis noire puis brossage bah ça a du bon pour des armées entières.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog