dimanche 22 novembre 2015

WIP Zombicide et lecture de la semaine


  Bon je n'ai pas trop posté cette semaine car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour peindre. J'ai laissé mes écossais de côté et j'avance tranquillement mes survivants. Donc petit zoom sur une partie de la team BigBang Theory -et un intrus :p- Je ne me mets aucune pression car mon humeur n'est pas à la peinture en ce moment donc ça avance douuuuuuuucement :)



  Et la lecture de la semaine c'est le classique livre de J. Mabire : L'été rouge de Pékin. Donc on suit jour après jour le siège des européens dans la capitale chinoise en l'an 1900. Le récit est fluide et on rentre assez vite dedans -et on rêve d'avoir une table d'escarmouche sur le thème- donc il date un peu -1978- mais l'Histoire n'a pas d'âge et je le conseille à tout le monde.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog