jeudi 12 novembre 2015

Une entreprise pas banale



  Oui les jeux de mot pourris manquées un peu dans les titres donc je m'y recolle. Donc encore des clix oui car c'est prépeint -vu ma vitesse de peinture c'est bien- et ça aborde des grosses licences. Donc ici on est sur Star Trek et la fine équipe de l'USS Enterprise. Je suis pas un gros fan de la série mais l'univers colle bien pour 7TV et je ferais peut-être un jour des bons jets avec McCoy -un médecin qui soigne pas ça la fou mal- Donc je ne remercie pas Mehapito ni Ludikbazar qui vend le starter pour un prix dérisoire -oui plus de craquage débile surtout qu'il y'a le kickstarter Alkemy en ce moment et que j'attends Mythic battle pour la rentrée- entre les deux? Rien, on verra si j'en aurais sous le sapin mais de mon côté je me calme un peu et je joue.

2 commentaires:

Mehapito a dit…

D'abord c'est pas du 28mm, c'est du 35 !
Ensuite, de toute façon, on n'a jamais vu Mc Coy soigner quelqu'un, c'est pour ça qu'il a une infirmière. Lui, il boit avec Scotty ;)
Et pour finir, comment vas-tu faire pour éviter le craquage débile avec 7TV ????

CdtK a dit…

Oui c'est du 28mm heroclix soit des figurines allant de 28mm -si si y'a eu des extensions qui étaient parfaites en taille jusqu'à 35mm -les Hunger games par exemple- donc échelle très respectée :p

Pour ne pas faire de craquage je vais passer par la case sapin pour certains sets sinon j'ai pas mal de figurines reaper qui me serviront en attendant -sans compter les zombicides comme je te l'avais dit car c'est dans le même esprit d'univers- et les heroclix pour faire les troupes de bases -swat, flic, bandit, militaire- mais bon à chaqe fois que je vois les figurines Crooked dice... j'ai la musique de doctor who dans la tête ^^

Rechercher dans ce blog