jeudi 26 novembre 2015

Petit cadeau mais gros cadeau






   Il y'a des cadeaux qui nous font plaisir mais qui termine un chapitre. Quand un ami retourne dans son pays -tel des étudiants on était pas mal à ne pas être de la région- donc il repart sur Bordeaux -oui bon c'est juste à 3h de route mais c'était mon binôme KoW et on a toujours triomphé :p. Donc il est revenu me ramener mes cavaliers rohirrim et j'ai eu le droit à un paquet de figurines en plus. Donc vingt rohirrims à pieds, vingts gondoriens et une boîte à bits. Donc après avoir un peu tout trié -des boucliers, des lances de chevaliers du chaos et quand on regarde bien la photo... oui trois lanciers kislevites qui gonflent encore mon armée. on trouve aussi quatre archers halfings et divers figurines. Et une grosse colline qui permettra de changer un peu avec mes Rackham ;) 

  Et rien de plus, je n'ai rien peint ;)

Edit: tu vas pas m'en vouloir hein, tu as vu ma table et le vrac qui est dessus ;)

2 commentaires:

Morikun a dit…

Ton copain retourne à Bordeaux ? Intéressant à savoir ça hin hin hin ^^

(un de plus pour le plan de complémentarité bordelaise de l'homme XD)

Serviteur,

Morikun

CdtK a dit…

Oui partir à Bordeaux et trouver un club et des joueurs c'est loin d'être le plus dur :p

Rechercher dans ce blog