lundi 5 octobre 2015

Salon de la maquette de Muret



   Oui oui je recommence fort avec un salon de maquettisme. Oui j'étais là. Non je ne suis pas un bon peintre pour avoir ma petite médaille de meilleur peintre catégorie: je viens faire une animation unique. Car oui j'étais la seule de table de jeu... Vous pouvez tourner, il y avait des exposants de maquette, des figurines magnifiques, Kaha miniatures -avec l'excellent Didier Fancagne- des mega dioramas.... et au milieu de tout ça, une table 180x120 de fantasy. Le salon ouvrait le samedi et le dimanche. j'étais là le dimanche de 9h à 18h -bien-sûr je suis arrivé avant et reparti après ^^-



  A la base, les démonstrations devaient se faire en 500pts juste pour montrer le jeu et le mécanisme. Mais le matin j'ai fait une partie avec Hwk, puis lui en fait une avec Machete31 histoire de bien le convertir. midi sonne, donc à 14h mes deux compères partent et je reste seul à ma table... Je ne sais pourquoi je suis resté avec les deux armées à 1000pts -bref de la partie classique- et j'ai fait quatre parties avec des enfants -ou avec leur papa- donc 100% de gens contents même si ça ne sera pas de nouveaux joueurs -les figurines c'est cool mais bon on voit pas le boulot derrière et les parents ne peuvent pas se permettre autant d'investissement sur un jeu qu'ils n'ont vu qu'une fois- mais voià tout le monde repart content et moi aussi.

 Muret fini, place à Colomiers dans quinze jours et non je stresse pas... un peu peu... mais juste un petit peu... voir un gros peu ;)

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog