dimanche 13 septembre 2015

Test colomiers 2015: Quand le Rohan se bat contre le Gondor



  Même Si Orléans Joue.. Toulouse joue aussi mais tranquille chez nous. Donc petit test avec Cécile et Remy sur mon jeu pour Colomiers - oui c'est dans un mois déjà- donc on joue à trois avec les forces Gondor, Rohan et Mordor. Oui oui je sais... mais on dira qu'il y'a eu un soucis de frontière entre les humains, les orques ont ainsi saisi une occasion de taper les deux. Cécile joue orques -bah oui :p -  Remy joue Gondor et moi bah je prends les Rohirrim.  On commence les tests par du jeu de base avec lancier, épéiste et archer. Bah je suis assez content du résultat, l'équilibre est bon -après on est sur des troupes de base- mais dans l'ensemble je suis content. On peut aller sur le décor et on s'en sert de couvert, suivant les troupes on a des bonus différents et j'ai déjà des idées d'amélioration pour encore plus des troupes uniques mais toujours dans cet esprit d'équilibre.
  Bref je suis super content :)   Après on a testé le jeu de Remy, de très bonne idée, des faux pas -mais comme je lui ai dit tout le monde en fait- et surtout faut tester et retester donc je lui ai laissé mes figurines car je sais qu'il peut en faire un très bon jeu -et puis le background était marrant ^^-   Maintenant il reste plus que le jeu de Cécile à voir, elle a bien avancé les décors donc c'est très bien-   Venez nombreux le 17 et 18 Octobre aux Halles de Comminges à Colomiers car vous verrez plusieurs tables sur des thèmes variés :)

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog