mardi 8 septembre 2015

Les trois petits rohirrim et le grand méchant Uruk

 
  Donc pas de repos en ce moment car je suis assez motivé pour continuer ma règle. Vu que je suis malade par nature, je fais une centaine d'unités disponible -entre les différents soldats et personnages on y arrive vite et encore il m'en manque -les fiefs par exemple- donc ça sera fait petit à petit- Alors ici pas de Baliste, mumak, Balrog ou ombre ailé. Le terrain est beaucoup trop petit pour eux et une version plus grande est exclus -oui pour une fois je me fixe des limites de jouabilité- Donc elles ne serviront que pour le SdA ou KoW.

  Pour en revenir à la règle, vous la voyez sur l'écran... Quoi c'est mal pris? Bah c'est un peu fait exprès non? Donc chaque armée aura une vingtaine d'unités dispo, et chacune aura bien-sûr des capacités propres. J'essaie de l'équilibrer au maximum car je suis un amoureux du beau jeu, celui où on utilise les figurines qu'on aime et pas les plus fortes. Après ça reste limité à une dizaine de figurines et pas plus au risque d'allonger la durée d'une partie -autant jouer à KoW si on veut de l'épique-

  Sur la photo on voit plusieurs terrains mais c'est juste pour la photo. -J'essaierai d'ne faire une dizaine pour varier les scénarii.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog