dimanche 20 septembre 2015

La bataille des sept samouraïs


  Bon alors juste avant d'attaquer le rapport  petit retour sur la soirée de samedi soir avec des tests sur ma règle donc refonte des compétences spéciales et au final c'est bien mieux qu'avant donc c'est parfait. Je jouais orque contre Rohan et Gondor -encore- et j'ai sournoisement corrompu mes adversaires pour arriver à ne perdre deux figurines sur cinq donc encore une victoire mais surtout un jeu qui tourne assez bien :)


 Mais l'homme-arbre n'est pas content... il veut du sang... et du sang et du sang... oui sérieux vous avez déjà vu vous un homme-arbre? Vous avez vu Sylvebarbe? Bon donc dans la vie il y'a les méchants et les gentils. Moi? je suis plutôt méchant genre elfe noir. D'habitude je suis plutôt nain mais christophe aka mère grand les avait pris.

Je vous avez dit sept personnes? Donc Fabien aka Dalf jouera elfe, Cécile jouera basilean et force de la nature. Bon place maintenant place aux méchants: Eric aka Hwk, Remy aka Deustlord, Clément aka Pagoman et moi-même. Donc Hwk est ogre, Deustlord est  mort-vivant, Pagoman est force des abysses et moi je joue elfe noir. 


 Bon alors jouer à sept c'est super mais c'est long à mettre en place. Mais on y arrive, on rigole bien. Et Hwk a eu la très bonne idée de prendre le super artefact qui oblige l'adversaire de déployer quatre unités avant nous -avec une grosse chance au dé-


L'intensité de la bataille c'est du flou... même au tout début de la partie. Oui on stresse on a une grosse pression.


Après on bouge un peu et on attaque le nain d'en face -j'avais déjà joué avec Dalf et Cécile, Hwk tant de mon côté je me dresse contre Mère grand. Jouant nain, je sais que les organ guns c'est violent que la cavalerie naine est redoutable -oui oui- donc avec Deustlord, on s'attaque a pilonner ses deux machines de guerre, les nains c'est lent donc hormis sa cavalerie qui vient vite le reste peut attendre. 


 Les organ guns explosés, idem pour la cavalerie, on attaque le reste.



Bon on revient à l'emplacement initial. Pourquoi? Bah je vous avais dit que j'étais sur le coin gauche donc me demander pas ce qui se passe au fond je ne sais pas. Enfin si je le sais un peu , c'est même assez simple. Hwk devait rentrer donc on a juste terminé le quatrième tour. Au bilan nous avons eu une unité déroutée -merci clément- là où l'adversaire en a eu quelques unes -forces de la nature et nains essentiellement-

  Voilà maintenant vous savez tout et vous savez que le mal l'emporte encore ;)



2 commentaires:

Dalf a dit…

Zéro déroute - On voit bien le coté perfide du mal qui oubli ces pertes sur le centre avec annihilation d'une unité de tireur démoniaque sous les ordres de Clément qui à fuit face à cette débâcle. .

CdtK a dit…

Ah il a perdu les tireurs j'ai pas trop vu ^^ mais merci de l'avoir signalé je vais changer ça ;)

Rechercher dans ce blog