lundi 7 septembre 2015

Kings of war, Heroclix, et plus: le lundi c'est Noël

 
Alors en ce début de semaine c'est un gros arrivage donc on commence par le base set Heroclix Agents of SHIELD. Donc version A et B sans prime. ça permet d'avoir cinquante huit figurines pour pas trop cher -sachant que je désocle les figurines je ne prends ni booster ni super rare ou chase car des figurines de cette qualité à plus de trente euros c'est pas pour moi- Je ne critiquerais pas ce jeu car je n'y ai jamais joué mais elles ont l'avantage d'avoir une énorme collection de figurines tirées des comics, films et maintenant de la série Agent of SHIELD -si dessous la team de l'agent Coulson-  mais on trouve aussi des pitous de l'Hydra, du commando hurleur, des inhumains, bref c'est du bon, j'aime et j'en redemande. Le seul gros gros gros gros gros soucis de chez Heroclix c'est qu'ils ne sont pas foutu d'avoir une échelle fixe... alors avant c'était proche du 1/43, puis on est revenu au 1/56 -parfait pour mixer avec le reste- et là on revient au 1/43... donc faudrait savoir ce qu'ils veulent car c'est difficile à suivre quand on ne veut que les figurines sans son socle particulier.



  Deuxième colis reçu aujourd'hui, la règle Kings of war v2 en version deluxe et gamer, plus des counters et plein de choses utiles. C'est très bien même si vu que j'avais eu la version pdf -oui c'est sympa d'être un pledger on a du bonus qui sert- donc pas vraiment de surprise. Et le changement de cadeau -litho du livre au lieu de la carte mantica, j'avoue ne pas franchement aimer- sinon une figurine de troubadour... mouais c'est marrant ça fait un musicien breto.

  J'ai aussi reçu ma nouvelle imprimante pour mes protos donc cette fois je vais essayer de pas la martyriser comme les autres afin qu'elle me dure plus longtemps. Vous aurez donc du joli matos à voir et jouer pour Colomiers :)

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog