mercredi 8 juillet 2015

Yellow (sub)marine de l'espace...



  Bon bah niveau sous table top mais je suis pas un bon peintre :p Donc bon mon escouade d'Imperial Fist est fini  et pourra braver les xenos à ma prochaine partie. 


  Voilà rien d'autre :) 39°c c'est chaud et ça donne pas envie de sortir l'aéro mais j'y crois avant la fin de semaine -je vais reprendre tous mes orques- donc ils partiront sur des socles ronds non pas parce que je veux être jeune et faire de l'Age de Sigmar mais que ça a toujours été dans mes projets de faire ce type de socle pour toutes mes infanteries. Une rondelle métallique comme ça on peut les mettre sur un socle régimentaire et pouvoir jouer à KoW. J'espère que c'est pas ma faute si GW fait ça -bah oui ils trouvent des idées de plus en plus pourries donc ils auraient pu trouver mon petit blog obscure et se dire que l'idée est bien.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog