mardi 28 juillet 2015

[Open the mold] Wargames bakery



  Bon ben les vacances sont terminés-enfin celles sur les plages varoises ^^- donc dans cette dernière semaine de repos j'ai enfin reçu mes moules Basius v2 de chez wargames bakery. Aussitôt reçu et regardé -je dirais que si certains valent vraiment le coup, j'ai des doutes sur certains qui ne sont que des ensembles de dalles qui auraient pu être regroupé ou plus varié-
  Sur dix-neuf moules -merci parrain pour le cadeau- trois sont pas finis -en gros ils ont pas la couche violette finale- j'ai l'impression d'avoir eu les Masters- mais bon c'est du chipotage car au final le retard ne fut pas énorme, l'emballage était bon -alors que c'est Mantic qui a fait l'envoi... comme quoi y'a du progrès- et les moules sont très bien fait -carré et marqué sur le côté pour un bon rangement.



Voilà la plaque finale , je pensais quelle serait grise elle est violette. Dans un sens j'ai les couleurs claires ça permet de mieux voir.

Et pour voir l'intégrale et tout ce qu'on peut faire avec :
http://www.wargamesbakery.co.uk/wargamesbakery%20basius.html

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog