mardi 9 juin 2015

Et on agrandit le village



 Donc le premier est un tour de guet qui servira de tour de mage. l'échelle c'est toujours du 25mm donc un poil petit mais n s'en fiche car on rentre pas dans les bâtiments -mais si on veut il y'a une ouverture et à l'intérieur c'est décoré comme pour l'église-



  En deuxième une écurie car la cavalerie grossissant tout le temps il était tant de leur faire un endroit de repos, pauvre bête :p Et oui je trouvais ça plus sympa de mettre un saurus devant.



  Et enfin un classique: le moulin à eaux avec un nain qui surveille l'entrée.... il doit pas y avoir que de l'eau...

   Alors tout ces bâtiments sont en carton imprimé recto-verso et point besoin de colle. ça se monte en 5min et il y'a quarante pièce au maximum. Elles sont de la marque allemande UMBUM -que l'on trouve sur le site officiel ou sur amazon, et la version russe officielle est trouvable sur ebay-

  Alors voilà pour les maisons, j'espère reprendre la peinture au plus tôt mais avec 30° dans l'appart c'est juste impossible. les orages arrivant j'espère que la température baissera pour me permettre de finir mes Almohades.

3 commentaires:

Phil a dit…

Très chouettes les bâtiments, j'aime beaucoup la tour de guet...

Stéphane a dit…

Rigolo comme bâtiment. Aurons nous droit à une photo d'ensemble pour voir à quoi ressemble le village (ou la ville) au final ?

Stéphane

CdtK a dit…

merci. Oui steph mais pour l'instant j'ai que ces quatre -par contre tu peux voir sur le site les bâtiments qui sont terribles- donc commande en septembre si tout va bien. Oui à je viens d'avoir mes bâtiments pour Lotow depuis le temps qu'il me les fallait :p

Rechercher dans ce blog