jeudi 25 juin 2015

Empire/ Comtes vampires : le retour du dé qui tue


   Alors deuxième journée de One page Rules fantasy. Hier on a joué deux armées assez résistantes avec Dalf. Mais aujourd'hui avec Deustlord on a testé des armées toutes pourries. Oui oui des armées des qualités 5+ et 6+ de quoi voir des rouettes de dés lancer une charge qui ne servira à rien XD 

Donc ayant oublié mon appareil c'est avec mon téléphone que j'ai pris deux photos. Et ayant laissé la liste d'armée chez lui bah ça sera de tête pour la compo. Car qui dit armée pourrie dit armée populeuse...

 Empire:
-un général sur dragon impérial
- deux hellblazer gun
- quatre régiments d'arquebusiers
- cinq d'épéistes
- deux régiments de chevaliers


Comtes vampires:
-seigneur vampire sur dragon zombie
- six régiments de zombies
- deux régiments de loups funestes
- deux régiments de chevaliers de sang
- deux régiments de vorgenmachin -les wolfens ailés-
- deux banshees
- un régiment de gardiens des cryptes



Donc deux objectifs tirés au sort après déploiement histoire de corser le jeu -deux points pour objectif acquit un point pour objectif contesté-  donc objectif moulin et colline donc tout deux sur le même flan. Donc victoire de mes impériaux 3-1 mais ce fut très dur et j'ai gagné grâce mes tireurs qui n'ont pas arrêté de la partie. J'ai tenue la colline tout le long et pour le moulin j'ai envoyé mon général charger le seigneur vampire -et il l'a bien senti mais pas assez :p - donc des armées avec aussi peu de qualité c'est vraiment horrible mais bon on a passé une bonne aprem. Qui me font faire deux victoires cette semaine... mais c'est pas fini car samedi soir on en refait une à quatre... Faite couler la bière... mes nains sont de retour...

2 commentaires:

Arsenus a dit…

Tu vas les écraser!

CdtK a dit…

Bah avec un article comme ça, ils vont être chauds pour me dérouiller en premier -comme à One page 40k- et je vais devoir user de ma diplomatie pour arracher le nul :p

Rechercher dans ce blog