dimanche 21 juin 2015

APOLIS: avant-dernière


  Plus qu'une semaine avant la fin de l'APOLIS donc on s'active. J'avais un peu laissé tomber les pinceaux ces quinze derniers jours donc j'essaie d'aller au plus vite. Il me manque donc les selles et certains habits à finir avant de passer le lavis -bon je reste sur le noir pour être en accord vec l'infanterie-


   Donc oui ça fait un paquet de chevaux tout ça. Mes moules pour socles devraient arriver cet été donc je les testerais avec eux.


  Pour changer d'univers, un escouade d'Imperial First. Donc ils sont pas finis mais j'aime bien -même si je préfère les White Scars et les Space wolves ,) -  Donc bon encore de la peinture cette semaine, après pas mal de boulot irl et ça sera les vacances ensuite mais j'apporterais mes devoirs de figurines ;p-

2 commentaires:

Chien sauvage a dit…

Mince, tu continues a peindre, et moi qui pensait que je t avais dégouté ^^, pfff tout est à refaire ^^

CdtK a dit…

Je vais chez un figupsy qui me fait reprendre confiance en moi et qui me dit de ne pas me sous-estimer en regardant les peintres qui vont trop vite comme toi et les peintres qui peignent magnifiquement:p Donc du coup je suis moi et je continue mon petit bonhomme de chemin ^^ Et là j'espère que ça ira encore plus vite pour les space marines -le devlan mud de Vallejo est terrible comparé à sa version black nebab- donc bah on verra ce que je vais faire ces prochaines semaines :)

Rechercher dans ce blog