lundi 11 mai 2015

Mais que fait l'APOLIS




  J'avance doucement mais sûrement. Donc il me reste un petit coup de pinceaux dessus pour les finaliser. Oui oui je suis pas un bon peintre et je ne passerais dix heures sur une figurine sinon je pourrais jamais avec.


Deuxième photo pour le reste d'unités légères et de tir. Les lanciers lourds vont bientôt subir le même traitement et il ne me restera plus que les cavaliers à faire donc je suis dans les temps :)


Bon après on a fait une petite partie en 1000pts d'OPR40k Eldar vs nécron. J'ai atomisé le pauvre eldar -merci mes gauss...- donc juste une erreur de règle sur les monoliths qui n'ont pas le gauss mais le tesla donc mon adversaire conteste ma victoire et il aura sa deuxième déculotté la semaine prochaine :D


Vu qu'on voit pas tout sur la première image oui oui il lui restait à la fin du tour 4 un pauvre marcheur avec deux points de vie au lieu de six. J'ai perdu pour ma part une unité de nécrons et une unité de deathmasks. Comme on l'a vu les monoliths ont dû être soldé car ils sont sur-armés pour une prix tout petit -du coup j'en avais pris deux-

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog