samedi 16 mai 2015

APOLIS c'est du lourd


   Bon ben comme prévu, la suite de la suite du projet Almohades pour Art de la Guerre. Donc cette fois on s'attaque aux lanciers lourds. Toujours pareil, c'est juste la première couche et le lavis avant un brossage à sec et éclaircissements. J'avance dans le rythme surtout que mes semaines sont assez chargés et que j'écris mon blog en cinq minutes avant de retourner à d'autres occupations.


  C'est pas moins de quatre unités qui consisteront à bloquer de la cavalerie ou à embêter les autres fantassins. La semaine prochaine j'essaierai d'attaquer les chevaux. Mardi et mercredi ça sera du KoW pour son grand retour sur ma table et de l'OPR40k car on aime ça :p

1 commentaire:

Phil a dit…

Joli boulot sur les lanciers lourds!

Rechercher dans ce blog