lundi 13 avril 2015

Art de la guerre 200pts Almohades

 

Suite à un défi de grande ampleur : https://rafpark.wordpress.com/2015/04/03/ce-groupe-de-personnes-se-lance-dans-un-defi-inimaginable-vous-allez-etre-etonne/
 -oui oui regardez le nombre de personnes qui y participe- je me suis moi aussi lancé dedans histoire de me fouetter un peu pour faire mon armée AdG pour le tournoi de Fronton en septembre.

Donc j'ai déjà les figurines et la liste est déjà prête. Je suis en mode ébarbage -le plastique c'est fantastique -sauf chez Hat qui ne sait pas du tout faire du 28mm...- donc une fois finie -fin de semaine- je les mets en tenue pour l'étape sous-couchage.

Vu que vos petits yeux n'ont que faire de la photo de mon écran je précise juste qu'il y'a 66 piétons et 44 montés donc pas mal de boulot mais ça me permettra de m'aguerrir à l'aéro afin de passer à d'autres projets tout aussi passionnants.

Oui j'ai été assez calme mais je n'en reste pas moins actif -avec un convention fin février et des milliers de figurines dégrappées durant le mois de mars- mes piles de boîtes à diminuer et les étagères se remplissent. Heureusement j'ai réussi à kidnapper trois personnes avec moi pour monter un groupe d'animation -bon à dire vrai il travaille gratuitement pour moi ;)-Si vous voulez les soutenir n'oubliez pas de les soutenir sur : http://leschevaliersdedolgaronne.blogspot.fr/

2 commentaires:

BENDER Ostap a dit…

Je découvre tout ça un peu tard, mais bravo pour le projet !! Nous t'attendons pour ce tournoi qui s'annonce animé ...

CdtK a dit…

Je dois régler encore quelques trucs mais j'espère être là ;)

Rechercher dans ce blog