dimanche 26 avril 2015

APOLIS part 3: Tempête de couleurs

 
  Nous revoici donc une semaine plus tard pour la suite de la peinture de mes almohades. Donc à la base je ne devais faire que les chevaux à l'aéro... et puis là c'est le drame. Donc bah celui-ci on verra pour la prochaine armée -qui a dit des space marines... -

  Donc photo toujours aussi pourrie -donc qui plaira à Rafpark ;)- mais c'est un peu fait exprès. Pourquoi? Bah c'est juste une pluie de couleurs en mode j'ai fait ça en 1-2h pas plus. Donc la semaine prochaine je peins les chevaux et la semaine d'après j'attaquerais enfin les détails avec de jolies photos ;) ça reste une armée de masse donc je n'égalerais jamais de bons peintres et tant bien même je ne perdrais pas de temps sur des figurines Hat :)

  Dans l'ensemble je trouve cette armée assez sympa et très coloré donc elle me servira bien-sûr pour Art de la Guerre mais aussi pour Kings of War et Warhammer avec quelques petits supléments Fantasy -quelques Mage Knight étant bien sympa-

2 commentaires:

Dalf a dit…

Ça fait plaisir de te relire!!!!
Bon ben je sais pas si c'est une bonne chose moi c'est Aero.
Je regrette de te l'avoir montré ;)

CdtK a dit…

Non mais j'ai repris un autre régulateur car le soucis des 4bar c'est super embêtant. Donc t'inquiètes je sais le potentiel de ce joujou et c'est pour ça que je veux l'utiliser avec soin ;)

Tu as vu j'ai parlé de 40k... un jour :p

Rechercher dans ce blog