vendredi 2 janvier 2015

Bilan de... en fait bonne année :p

Oui le bilan est tellement pauvre: neuf articles, six figurines finies que je zappe l'article en question. Il n'empêche que 2013 fût l'année de Zombicide et 2014 fût celle de Kings of War. Donc oui je n'ai pas été très présent mais je n'en perds pas moins la passion mes stocks gonflants encore -mais beaucoup moins-.

  Donc c'est plus dans la sphère privée que les choses ont énormément changé et en bien donc 2015 sera sur la même voie. Je vais sûrement vous décevoir mais j'aurais beaucoup de boulot cette année -et oui c'est ça reprendre sa vie en main- donc non je sature pas "ludiquement"  mais j'ai d'autres priorités. Je vais juste essayer de toucher de la figurine dix minutes par jour.

  Je remercie donc tous mes soutiens qu'il soit bienveillant comme ma famille ou amical comme mes cercles irl ou pas -bon c'est vrai que j'ai pas beaucoup traîné sur les forums ces derniers mois- 

  Sinon pour le traditionnel "qu'est ce que j'ai eu sous la hôte ce noël" : donc des tshirts afin de garnir encore plus ma panoplie de geek assumé-, des figurines SdA car oui j'aime le SdA et pas le Hobbit, des extensions pour le SdA JCE et enfin le plus petit: la complète des moules basius 2. Je remercie infiniment les personnes qui se reconnaitront ;)

  Donc objectif de cette année? bah niveau ludique je dirais qu'il y'en a pas vraiment. Je serais à la convention de Fonbeauzard fin février et Colomiers fin octobre mais hormis pour ces deux tables je ferais juste ce dont j'ai envie car je fonctionne à l'envie -j'ai essayé de me forcer et ça me bloque plus qu'autre chose-

  Voilà ça sera tout pour le moment. Et oui un message sans image :) Donc bonne année à tous, meilleurs vœux et plein de jeux pour toute cette année :p

3 commentaires:

el frances a dit…

Résolution 2015 : ne pas prendre de résolution... Voilà un programme qui me plait ;-)
Ecoute tes envies c'est là que t'es le meilleur ;-)

Bonne année !

Philippe

Benoit a dit…

Meilleurs voeux et bonne continuation... au meilleur rythme le plus adapté.
Benoit

Benoit a dit…

Meilleurs voeux et bonne continuation... au meilleur rythme le plus adapté.
Benoit

Rechercher dans ce blog