samedi 2 août 2014

Devoirs de rentrée et dernières heures

Mes congés se terminent demain -et oui déjà :/- et oui je n'ai pas profité de ce temps pour peindre -mais j'ai quand même mis des figurines de côté hein-

  Donc commençons par Colomiers: je suis sur deux tables. Une pour 1914 et une sur l'univers Marvel. Alors avant les vacances c'était plutôt moyen en avancement ce qui m'a rendu un peu malade sur certains points. Aujourd'hui un ciel bien dégagé car j'ai presque toutes les figurines pour 1914 -et des pots de peinture qui doivent aussi arriver- Et pour l'énorme table Marvel, la nouvelle imprimante peut enfin sortir les bâtiments -En espérant pouvoir faire certains détails sur les quatre-vingts immeubles -si si -

  Pour le reste je reviens sur un de mes premiers amours: Art de la guerre. La troisième version arrivant pour septembre j'en profite pour kidnapper mon binôme de Kings of War afin de faire le tournoi de Fronton en février. Je remercie en même temps sa chérie qui a été super ravie de cette nouvelle :) Les coréens vont ressortir de leur boîte.

  Je pensais faire un nouveau blog un peu décalé et au vu de mon super emploi du temps -un article en mars, un en juillet je pense que je vais mettre mon prototype délirant ici -ça risque de ne faire marrer que moi au final - J'hésite à faire du coup des articles très courts avec mon humeur habituel histoire de ne pas vous faire un billet tous les trois mois.

ps: Pour le concours de l'article précédent je n'avais pas marqué la date butoir doc je le cale sur Lundi 4 Août à 5h du mat' -comprendra qui pourra ;) -

2 commentaires:

IngerulTau a dit…

bon ça veut juste dire que ensuite tu pledges à mort sur le nouveau KS Mantic...
;)

CdtK a dit…

Faut qu'il y est une centaine de figurines dedans sinon même pas en rêve :p

Rechercher dans ce blog