samedi 9 août 2014

A l'Ouest rien de nouveau... mais vraiment rien

Donc voilà ça fait quinze jours que j'ai pas fait une partie, rien, nada... alors pourquoi un billet? J'ai enfin reçu mes peintures Vallejo donc je vais faire de la peinture en série.

Voilà c'était les infos de la semaine c'est fou non XD Donc la seule nouvelle c'est qu'après une terrible tirage aux sorts en les participants. C'est le Gilel qui a gagné la figurine. Un grand merci à lui et au autres aussi.


2 commentaires:

gilel a dit…

Comme quoi la flatterie ça fonctionne ! Merci beaucoup oh toi l'hôte de ces lieux !

CdtK a dit…

ça m'a fit rire sur le moment aussi par rapport à ton message et pourtant tu avais une chance comme les autres. faudra que tu m'envoies ton mail afin que je récupère ton adresse ;)

Rechercher dans ce blog