lundi 28 juillet 2014

90000, 400, 30, 6 et 1


                                             Le navire Vasa un vaisseau de 64 canons datant du XVIIème.

 Oui c'est bien les numéros du loto intergalactique mais point de planètes à gagner ici. Donc petit retour après quelques mois mouvementées dans le bon sens. Je vous avez quitté juste après le déménagement et une petite semaine de repos. Donc pour ceux qui me suivent sur facebook pas vraiment de nouveauté -l'avantage ou non de parler quand on veut- Pour les autres on va essayer de compiler quatre mois de silence.

90.000

  Le nombre de visite sur le blog. Pour certains ça peut paraître peu mais pour moi c'est déjà pas mal au vu de mon irrégularité. J'en suis content au vu de mes articles hautement philosophiques et rarement exclusif -mais je laisse ça à d'autres qui font de très bons articles : oui je parlerais pas de Z...ide- Donc un grand merci pour ceux qui arrivent à me supporter -je suis quand même plus sage qu'il y'a 4-5ans pour ceux qui m'ont connus sur les forums ;)-

400

  Retenez bien ce chiffre pour après. Donc c'est le nombre d'articles parus sur ce blog; C'est fou quand même et pourtant cette année j'ai presque rien fait. Donc comme toujours je désespère pas d'être plus régulier -c'est pas les idées qui manquent- et si j'en fais une cinquantaine avant la fin je serais content du bilan.

                                                       Petite vue proche de l'hôtel. 
                                       
30

  Comme mes bougies. Du coup direction Stockholm pendant une semaine et dépaysement total -oui oui quand tu es du Sud et que tu pars dans le grand froid on te demande si tu es pas en train de rigoler- donc voilà me reste plus qu'à après le suédois et vous me revoyez plus :) Pour plus de renseignement ça sera en privé car on est sur un blog de figurines quand même.

6

  Comme le nombre de figurines terminé cette année... bon on va oublier ce chiffre hein...

6

  Comme l'ancienneté de ce blog, j'aurais dû faire un article dessus et puis... Bon désolé après c'est juste un anniversaire. Malgré mon âge je suis assez jeune dans le hobby -commencé en 99 mais arrêté pour jouer à MTG-

1

  Comme le concours qui va suivre. alors la question est digne des questions les plus dures de TF1 durant le mondial:  Combien d'articles sont parus sur ce blog?  -Vous mettez juste un commentaire-

  Alors je n'ai plus de main innocente à portée donc ça sera un tirage au sort informatique classique. Et pour le lot? Donc j'hésitais et en demandant au peuple celui-ci à choisit -et j'aime mes amis pour ça: ils ont bon goût :p- : Le porte-bannière nain édition limitée de 2005 de chez Games Wo.... ah ça pique XD non la figurine est vraiment magnifique et vu ma rapidité de peinture autant l'offrir pour un jour particulier comme celui-ci.

Et pour ceux qui ne la connaissent pas -honte à vous :p- :

Oui j'ai même pas pris la mienne en photo alors que c'est la même Oo

7 commentaires:

Arsenus a dit…

400!!

Unknown a dit…

400 !!!

el frances a dit…

Je vois que nous avons été aussi productif figurinistement parlant l'un que l'autre... Moi aussi j'ai déménagé...
Pour le nombre de billet c'est 400. Je réponds juste pour montrer que je sais lire ;-) car tu sais bien que les nains ne font pas partie de mon univers ;-)

CdtK a dit…

Bah un nain dans une armée 15mm ça passe :p sinon tu as toujours une connaissance qui a une armée fantastique ou tu commences une petite armé escarmouche ou tu fais un petit bataillon pour ton fils ;)

gilel a dit…

400 !
Je suis vraiment content de te relire à nouveau, tes articles me manquaient ;)
Mais non je ne tente pas d'influencer la main innocente .... :D

CdtK a dit…

Lol tu as raison faut essayer de corrompre le jury de la main qui tire au sort :p J'ai un gros article sur mes tournants pour la nouvelle année et sur la table de Colomiers mais je dois juste trouver la motivation de faire un bon gros pavé indigeste version vers :)

IngerulTau a dit…

quatre sans... (faudra revenir dans la région RA pour connaître la suite...)

Rechercher dans ce blog