lundi 10 mars 2014

Bla bla d'après déménagement

  Aujourd'hui pas d'image. Rien que dalle. Bon alors je fais tout doucement mon tour de Toulouse depuis trois ans avec mon quatrième logement mais je m'améliore pour la sauvegarde de mes figurines. Donc après un déménagement assez fun -merci les copains- place à l'emménagement et là c'est une autre histoire donc désolé de ne rien avoir écrit depuis eux mois.

   Je ne pense pas faire un autre article avant la semaine prochaine car même si ma motivation est grande j'ai retrouvé mes pots de peinture mais pas mes pinceaux... et non je vais pas en acheter pour une semaine. Du coup on est déjà au moins de mars et j'ai pas avancé d'un poil les edux projets de Colomiers pour octobre... mais j'y crois... 

3 commentaires:

Siaba a dit…

T'as intérêt à y croire car on a pour coutume de crucifier à l'entrée de la salle (haut dessus de la grande porte, c'est très joli) celui qui n'a pas tenu ses engagements pour le projet :o)

gilel a dit…

Content de voir ton blog s'animer à nouveau :)

CdtK a dit…

@Siaba: je fais déjà mes emplettes pour l'édition 2015 donc pas question d'être au bûcher en 2014 ;)

@Gilel: Merci, j'aspire un jour à être plus régulier à être plus calme... Une vie bien remplie c'est mignon mais j'aimerais un peu peindre et jouer ^^

Rechercher dans ce blog