dimanche 12 janvier 2014

1, 2, 3 marius



    J'aurai tout aussi bien dire 1, 2, 3 mois passés sans rien dire mais bon c'était mois drôle. Car même si les problèmes sont toujours là -pas tous bien heureusement d'ailleurs et je remercie les personnes qui m'ont soutenus dans ces moments que je n'avais pas franchement prévus- donc voilà je reviens en cette année 2014. Donc bonne année à tout ceux que je n'ai aps vu irl ou via forum. El commandante a prit sa retraite de pseudos guerriers du pinceau -hormis une multitude d'achats il a été un mauvaise exemple pour le hobby ainsi son grade lui fut enlevé- donc place à Kurgardoo Smith -oui oui voilà pourquoi le K de cdtK- je reviens ici et sur facebook pour ceux qui veulent voir plus de photos et de conneries.

  Donc cette année on va la changer et on va être plus prudent. Donc peindre deux armées de 1500pts pour Kings of War et c'est tout. Rien d'autre. Enfin si je les termine oui je peindrais plus car j'ai des montagnes à peindre mais fini les bonne résolution qui ne mène à rien car j'y arriverais pas. Car outre les deux armées j'ai quand même des figurines à peindre pour Colomiers même si 'est plus petit il va falloir tout terminer avant octobre. En attendant j'ai fini une figurine. C'est bien mais il va falloir que j'aille plus vite.

  Pour les armées KoW ça sera une armée naine -bizarre bizarre... et une armée humaine -en attendant que le supplément Basilea arrive à la maison- 

3 commentaires:

Dalf a dit…

Content de te lire à nouveau ...

CdtK a dit…

J'essaierai de faire mieux que l'année dernière -ce qui ne devrait pas être très dur...-

Chien sauvage a dit…

Bonne année a toi aussi.

Rechercher dans ce blog