samedi 12 octobre 2013

Ceci n'est qu'un au revoir.

394 messages et ça bloque. Bon avec Colomiers et Stratéjeux j'y serais arrivé tranquillement. Malheureusement je ne pourrais pas faireStratéjeux -et pour Colomiers c'st vraiment car on me force- donc ayant des soucis personnels dont je n'a pas envie de m'étaler ici et en ne voulant tâcher personne par la même occasion, je vous indique juste que le blog sera vide de tout article pendant une durée encore indéterminée -surement début 2014- Donc voilà toujours un message sans peinture et il n'y en aura pas pour cette année.

8 commentaires:

Frédéric a dit…

Et Bien moi qui voulais essayer de passer à Colomiers voir ta démo car elle m’intriguait et qui aussi espérais voir celle de Strat’ (où normalement je dois passer en visiteur), tant pis partie remise à une prochaine fois.
Bon on se connaît pas et je ne laissais pas de commentaires mais je venais de temps en temps suivre « tes pérégrinations hobbyistiques ».
Alors bon courage et j’espère à bientôt aux commandes de ton blog et ton allant retrouvé.

Siaba a dit…

Je suis bien triste d'apprendre ce qui t'arrive. J'espère que c'est pas trop grave. Bon courage!

Anonyme a dit…

Idem.

Reviens nous vite !

CdtK a dit…

Merki les coupains. Grave hum mon cerveau est toujours aussi bizarre, physiquement bah j'ai perdu du poids et pour la santé je n'ai qu'un vilain rhume de saison.

@Frédéric: Merci de venir et oui le projet de Colomiers est d'un concept assez bizarre mais donne un coup de fouet au jeu en alliant le pion et la figurine. J'avais fini le jeu à 75% et beaucoup de gens m'encourage à le présenter donc il sera bien présent avec une table de 3m sur 1.6m avec trois systèmes à conquérir, une dizaine de mini-tables. Il me reste trois semaines c'est jouable en me forçant un pu je devrais arriver à faire une règle pas trop bancale car je ne suis pas sûr de pouvoir faire mes soirées tests juste avant.
Et pour clore, oui je suis triste pour Stratéjeux car j'avais commandé pas mal de pièces et certaines venaient d'arriver... c'est comme ça. Mais un projet ne meurt jamais et il sera peut-être le thème de l'année prochaine à Colomiers... à suivre ;)

Stéphane a dit…

Argh. tu va soir, un coup de Colomiers, quelques plâtrées de paëlla et autre poulet basquèze agrémenté d'une ou deux madeleines bijou et ça va repartir ;)

Stéphane

CdtK a dit…

Tout à fait :p

Gilel a dit…

Bon courage Commandant, j'espérais enfin te croiser à Stratejeux mais malheureusement l'Irl supplante bien souvent le jeu .... Reviens nous vite , bon courage !

maxson a dit…

portes toi bien !

Rechercher dans ce blog