mardi 24 septembre 2013

Colomiers 2013: l'armée de pions ou préparation d'invasion



  Oui pour ma dernière semaine de congés je suis assez motivé pour bien avancé le projet Colomiers 2013. surtout d'être à un stade aussi avancé un mois avant la grande messe.

Les prochaines étapes seront la peinture des planètes -une vingtaine ça sera suffisant je pense- et les dix terrains de combat. Pour les règles je vais commencer la bêta cette semaine et elles se dérouleront pendant tout le mois d'Octobre.

  Autre gros projet qui lui emboïtera le pas: Stratéjeux 2013 à Floirac près de Bordeaux, si tout va bien je serais heureux de vous montrer ma table 3D j'hésite entre Gotham city ou faire du Marvel façon Avengers, on verra bien; Donc pas mal de boulot qui décale tout le reste mais j'éprouve un réel plaisir à faire des conventions, à créer des petits jeux familiaux. Donc rendez-vous le 2-3 Novembre à Colomiers (31) et le 16-17 Novembre à Floirac (33)

Et je remercie encore une fois ceux qui me lisent malgré une irrégularité de mes articles. J'ai même zappé l'anniversaire du blog en juin donc je ferais un jeu concours un peu plus tard quand mes activités ludiques seront plus calme.

2 commentaires:

Unknown a dit…

ca sent le command and color version SW. Je me trompe?

CdtK a dit…

Oui, je n'ai pas ce jeu ;) Je crois que CC se joue avec des cartes, ici il y'en a point. Et ce n'est qu'une partie du jeu donc c'est vraiment un concept que je n'ai pas encore vu ailleurs. Pour le rapprochement ce serait plus du côté du JV SW:Rebellion que j'adore mais en version plateau -et sans gestion pour Colomiers car trop compliqué pour les enfants-

Rechercher dans ce blog