lundi 30 septembre 2013

Colomiers 2013: C'est pas encore Noël



  On continue encore la table pour Colomiers avant celle de Stratejeux. Donc cette fois c'est juste la mise en place des noms -dix  planètes par systèmes, cinq petites et cinq grosses- Donc demain je commencerais la sous-couche et je fais les tuile en même temps -découpage de quatre-vingt tuiles c'est terriblement sympa, le soclage c'est encore plus jouissif-  Donc j'avance tranquillement avec un bon rythme qui devrait donner une belle table -pour une fois qui sera fini une semaine avant et pas dans l'heure d'ouverture-

  Comme je l'ai dit, je participerais à Stratejeux à Floirac avec une énorme table urbaine - deux mètres sur un mètre quarante- donc autant dire que ça va être une petite tuerie même si pour l'instant je sais pas trop comment ça va aboutir mais j'ai encore un mois et demi pour tout peaufiner. 

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog