jeudi 25 juillet 2013

[open the box] Reaper Bones Kickstarter


  Quand on commence un open the box, autant commencer par faire baver les gens avec le joyau de la commande. Donc un dragon des anciens temps squelettique. Il est imposant, il est classe, je l'adore, je le ferais trôner près de Galactus mais le seul soucis c'est qu'il est pas très jouable, juste un big boss de fin de scénario. Un proxy pour Smaug je pense aussi.


  Après on passe à la boulette Reaper. Donc un jolie ver qui a deux ajouts de carapaces au lieu d'une mais avec une tête manquante... Oui c'est un peu ennuyeux pour manger les gens.


Donc petite vue de près. Comme j'avais annoncé on commence par le meilleur donc maintenant le moins bon. Je suis pas un gros ch... en matière de gravure mais bon là c'est du D&D miniatures mais pas peint. Donc plastique mou, gravure pas très prononcé bref le prix correspond à la qualité.


  Car pour le prix on a quand même une centaine de figurines et vraiment de tout. Et c'est là où j'adhère: j'ai de tout pour tout. donc je peux rajouter les figurines pour chacun de mes jeux.


  De la SF, de la fantasy, des pirates, des magos, bref de tout c'est génial et j'adore la multitude de figurines car elles ne sont pas beaucoup à être en double.


Bon un exemple de figurine bizarre... son bras... bah on le voit presque pas et je le croyais oublié mais que nenni il tient le bouclier derrière son dos... On dit que Mantic fait des elfes squelettique mais Reaper lui emboîte le pas. Mais chez Reaper on fait du plastique mou donc on se retrouve avec plein de figurines tordues... je me croierais vraiment avec des DDminis ou des Heroclix Oo


  Reaper c'est du 25mm, du vrai. Du rebelle qui ne passe pas au 28mm comme tout le monde mais je m'en fous car un socle légèrement plus grand et on ne le remarquera pas trop car même si les figurines sont pas top bah elles créaient une énorme variété au sein d'un jeu.


  Les figurines Reaper vous disent merci de l'accueil et s'en vont rejoindre mes autres figurines non-peintes. Oui gloire au non-peint :)

3 commentaires:

Chien sauvage a dit…

Voir arriver autant de figurines me déprimerais...tu as de la chance ^^

CdtK a dit…

Je déprimerais depuis longtemps ^^ Vu la qualité des.pièces il faut se dire que ça sera de la peinture rapide.

Anonyme a dit…

Je confirme : déprimant. Je te plains :)

Rechercher dans ce blog