samedi 6 juillet 2013

Colomiers 2013: arrivée de B-wing

 
  Rien de spécial mais j'ai reçu mes b-wing - c'est important les b-wing- donc j'ai tous les vaisseaux que je voulais. Demain phase de soclage pour les stabiliser -et avoir un socle neutre- donc il me reste plus qu'à trouver des figurines pour les combats terrestres -j'aurai bien mis du 40k mais je pense que ça passera pas... ^^-
  Donc on avance petit à petit le projet. Pour la peinture ça viendra, j'ai certains projets finis donc je pourrais peindre un peu cet été -finir les zombicide d'un part et des gondoriens d'autres part, ça me fera deux cents bonhommes finis et j'aurais rattrapé mon retard-

3 commentaires:

Siaba a dit…

J'ai hâte de voir la suite!

Stéphane a dit…

T'as pensé au 6mm de "drak Star" (sculpté jadis pas Adler). Elles sont sympa et il y a des pods à 2 pates comme dans le retour du jedi.

http://www.darkeststargames.com/dark-star-sci-fi.html

Stéphane

CdtK a dit…

Pour le terrain ça sera de l'escarmouche pure. En fait je ne veux pas que les deux phases de combat soit de la même dimension. Surtout que quand on regarde SW, les rebelles n'attaquent qu'en cas de force majeur de front, tout le reste n'est qu'embuscade et sabotage- donc je reste dans la même veine, sabotage et bataille spatiale. Donc ça sera vraiment des règles différentes pour ne pas avoir une simple copier-coller terrain/espace.

Rechercher dans ce blog