samedi 4 mai 2013

[Open the box] Bolt Action: Assault on Normandy

  La boite arrive enfin.  Donc sentiment triste à la reception du colis, un petit colis, tout petit, je me suis dit que le vendeur avait fait erreur. Ben non Warlord c'est pas GW, ils ne font pas des boïtes monstrueuses. Mais la boîte une fois ouverte ne se referme plus. Elle est lourde -merci la règle- mais il n'y a pas d'espace possible -juste un peu pour entendre les dés-



Nous avons donc vu sur la première photo que le bouquin est la première chose que l'on a. Le reste est protégé par un carton pour pas que la règle ne les casse. Comme tout bon vendeur, on a une petite pub sur d'autres boîtes du fabricant. Et enfin nos bonshommes.


Donc on prend les ruines, une unité allemandes, un américaines, huit dés, les notices de montage et de peinture des boîtes vendues à part. Donc en gros ça reviens à avoir un produit gratuit -bon pour ma part C'était comme acheté une unité et la règle en France. Donc une bonne occasion même si j'avais déjà la première boîte allemande.

4 commentaires:

Feodalfig a dit…

Bon courage pour la peinture.

C'est bien fichu leur concept, les decors sont integrés.

CdtK a dit…

Oui c'est pas mal, même si j'aurais préféré avoir du chars plastiques. Pas mal de peinture mais bon si y'avait que ça ça irait. J'aimerais qu'un vendeur de chars plastiques cassent les prix -environ 10€ par char- j'en serais heureux.

Octobrun's a dit…

Hop j'étais déjà motivé, ton ouverture de boite ne fait que renforcer mon envie, surtout que j'ai quelques magnifiques figs en métal Artizan design qui attendent un peu de renfort ( j'en ai pas suffisemment pour faire une section jouable à Disposable Heroes...etc

CdtK a dit…

Content que ça intéresse :) J'avais aussi Disposable Heroes mais personne pour y jouer :/ Après Bolt semble plus accessible et j'attends le supplément pour les italiens avec impatience :)

Rechercher dans ce blog