dimanche 5 mai 2013

M&R/Maurice: France, Autriche, Anglais et AWI.


 Bon encore des photos pour les troupes XVIIIème. Donc on commence par des franco-américano-canadiens bref de la milice amérique du Nord aussi bien pour de la FIW que de l'AWI. Donc c'est génial.



 On retourne un peu en Europe avec les autrichiens.



 Puis les américains réguliers et les grenadiers anglais.


  Et le meilleurs pour la fin avec les français et les indiens.

  Donc voilà pour le soclage des troupes. Je ferais surement un article sur l'atlas des guerres du XVIIIème histoire de rester dans le sujet et pour la suite on verra ;)

7 commentaires:

Arsenus a dit…

ça t'en fait de la troupe!

Unknown a dit…

C'est clair qu'il y a du nombre

Feodalfig a dit…

Quelle masse !

Et en plus presque prete à jouer, ca aurait été dommage de la laisser dans un carton!

CdtK a dit…

En fait elle avait un peu servit pour ma règle sur Quebec et puis c'est tout. Après ça va me permettre de tester plusieurs règles donc c'est quand même bien. Et ça va me permettre de tester l'aéro en fin de mois ^^

Stéphane a dit…

et ça donne quoi Maurice? a part un nom de règle pourrie ? :D

Stéphane

CdtK a dit…

On m'en a dit que du bien donc je te dirais quand je la testerais ;)

Chien sauvage a dit…

C est drôlement beau tu as été gaté

Rechercher dans ce blog