vendredi 5 avril 2013

[Zombicide] Colore le monde...



  Un zombie c'est pas droit, comme la photo qui malgré des retouches est toujours à l'envers. Donc voilà peinture des zombies -hors abomination- de ma box Apocalypse -donc avec 96 zombies- chacun à une tenue différente car sinon y'a pas de réel plaisir à peindre -la peinture en série c'est pour bientôt-  Donc il me reste plus que la couleur des zombies mais j'arrive toujours pas à me décider donc je verrais ça un peu plus tard et ils sont assez représentable pour une partie.

2 commentaires:

Alaric Cantonain a dit…

Salut,
J'en suis au même point, sauf que j'ai commencé par la peau. Un mélange de gris moyen et de couleur chair passe très bien, en recouvrant d'une encre noire, c'est assez réaliste.

Bon courage pour la suite !

Alaric

CdtK a dit…

Merci, je vais tenter ça demain :)

Rechercher dans ce blog