mardi 16 avril 2013

Un an de plus et mille remerciements.

Non non pas celui du blog qui est en juin mais le mien donc tout plein de bouquins et de figurines.  Donc pour les figurines c'est un énorme lot de Mage Knight mais j'y reviendrais dans un article un peu plus tard -un millier de figurines ne se perdent pas au milieu de livres d'histoire- Donc ça c'était de la part de mon oncle qui non content de m'offrir un univers déjà riche en personnage a décidé de m'offrir un Titan d'environ 30cm... mais j'avais oublié de préciser celui de Dreamforge donc du coup j'ai eu celui-ci:

 Hormis sa cape bah il fait pas trop tâche. Donc pour sa référence il est de la gamme Hero Factory de chez Lego - Et pour la petite histoire j'ai déniché le premier Galactus d'Heroclix sur Toulouse à pas très cher -et puis c'est le tout premier, celui qui est immense pas les moches d'après-



  Bon les figurines ça suffit pour le moment donc place aux livres:

Bon pour ma sœur se fut l'atlas des guerres des empires -le même que celui de chez Autrement mais chez France loisirs -bah oui l'autre est introuvable-

  Viennent ensuite mes parents avec deux ouvrages tout aussi magnifiques:

Le Waterloo de A. Barbero -fortement conseillé par Walktapus donc merci à lui aussi-




  Et Histoire de l'Italie de P. Milza




Nous arrivons bientôt à la fin avec les livres offerts par ma chérie:
Histoire de la Russie par N. Riasanovsky
  Et pour finir: De quoi fut fait l'empire: les guerres coloniales du XIXème par J. Frémeaux


Donc j'ai quelques mois de bouquins sous le coude et vraiment que du beaux bouquins car oui même si je manie plus de figurines fantastiques je ne lâcherais pas l'historique.

5 commentaires:

Stéphane a dit…

Tu as du être très sage cette année pour être autant gâté :mrgreen:

CdtK a dit…

Oui et je leur ai dit que je faisais un truc non-historique pour Colomiers. Ils veulent me remettre dans le droit chemin :p

Arsenus a dit…

T'as été gâté! :D

CdtK a dit…

Oh yeah ^^ et je parle pas de l'arrivée prochaine de matos pour ma salle :)

Anonyme a dit…

Bon, ben tu sais quoi lire en premier :mrgreen:

Rechercher dans ce blog