lundi 29 avril 2013

Might & Reason test soclage.

 
  Suite à l'article d'hier, j'ai refait deux nouveaux socles d'infanterie. Je reste donc en 50mm comme prévu dans la règle mais plutôt six ou huit figurines? 

7 commentaires:

Tizizus a dit…

bon choix de règle

Ca dépends de l'échelle. En 15, je met 12 figurines sur un socle de 50 par 25

Pluche

Fred

Unknown a dit…

idem, bon choix de regle.

Vu que tu fais tes armees en plastique, ca ne coutera pas trop cher d'en mettre 8 par socle.

CdtK a dit…

Je le fais en 1/72 surtout car j'en ai un gros stock -que j'avais pris d'un lot pour faire ma guerre au pays des caribous- C'est pas trop mon échelle mais bon je voulais tester la règle et je ne voulais pas me racheter une armée entière en 28mm.

Siaba a dit…

Huit sans hésiter. Par 6, ils font trop espacés....

CdtK a dit…

Merci je pense aussi -voir mon com de l'article précédent- mais je voulais quand même faire les deux pour voir. Après j'hésite à faire un soclage de 5 de front et 3 ou 4 de profondeur mais bon avec la règle je vais laisser comme ça.

Anonyme a dit…

Le soclage de M&R est tellement mal fichu que même Sam Mustafa l'a abandonné !

Je préconise des socles carrés de 2 à 3 cm. 4 socles pour une unité, 2 de tes socles pour un socle M&R. Comme ça tu pourras aussi jouer à Maurice avec tes figus :-)

CdtK a dit…

Du coup, comme on en a parlé, je repars sur les premiers socles en 4cm de front avec 6 inf ou 2 cav, et je pourrais zapper d'une règle à l'autre. merci ;)

Rechercher dans ce blog