lundi 11 mars 2013

Zombicide Jour 2



  Voilà j'attaque mon deuxième jour de peinture du jeu Zombicide. En fait je le fais car je n'ai pas pu faire le défi -suite à un méchant décalage de livraison entre autre- Pourquoi tous en même temps? En fait c'est juste pour avoir des tenues toutes différentes. Le jour trois sera pour la lasure et le jour quatre et cinq sera pour les aplats. Et une fois finie... deux projets finir enfin mes gardes impériaux 40k et pour l'autre projet... un indice? hum Sheila ;)

4 commentaires:

Dalf a dit…

Tu veux te faire des couettes ???

el frances a dit…

Ben dis-donc ça fait du monde !!!!

Pour ton nouveau projet, je ne sais pas... Une équipe de blonde pour Bloodbowl ???

TheDeathJungleChannel a dit…

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..........................................................

CdtK a dit…

Non ce ne sera pas des vikings à couettes ^^

Oui Dalia tremble :p

Rechercher dans ce blog