mercredi 13 mars 2013

It's a double krakaje



Bon aujourd'hui point de peinture car le manteau blanc est dehors. Donc je vous montre deux petits krakaje du mois. Le premier c'est de la garde impériale comme je l'aime -du mordian, du valhala, du talarn. De la cav, de l'artillerie, du support, du chef,, du ratling, du sniper et du psy. bref de tout et très bien peint en plus -je visais même pas ce niveau de peinture car je comptais le repeindre mais elles sont top comme ça- et je tiens surtout à dire merci au vendeur qui me les a gardé a chaud pendant un mois -c'est rare les vendeurs qui font confiance-



Pour le second, c'est la faute à une super offre sur Ludik avec des karmans pour quasiment rien -le king mammoth à 4,5€ ça se refuse pas donc j'ai fait le plein- et j'ai complété avec une boite Conf' Lion ma deuxième qui me servira pour Saga of Aarklash -oui je désespère pas jouer à Saga et à ses nombreuses extensions-

3 commentaires:

Octobrun's a dit…

tiens j'ai eu le même arrivage chez moi aujourd'hui :)

RAF Park a dit…

grrrr le mien est gardé par la poste, demain surement, les intempéries pffff
Sinon si tu veux te faire un saga of Aarklash passe à la maison cet été, j'ai converti du monde ici ;o)

CdtK a dit…

On va tous avoir des karmans ^^ RaF c'est les dieux qui t'ont punis de trop commander :p

Rechercher dans ce blog