jeudi 7 février 2013

Mon armée va pouvoir enfin se reposer



Et oui c'est pas tout mais une armée ça s'entretient, ça se motive, sinon c'est pas comme ça qu'elle va gagner une partie. Donc lassée d'être dans un tiroir, je lui ai offert un vrai village portuaire -Oui l'Etat de Zhao est traversé par le Huang He -fleuve jaune- au Nord des Etats Chinois -les Royaumes combattants-

Donc ça ajoute quinze bâtiments et un navire -qui aura des voiles interchangeable suivant le scénario-



ça ne fait pas vraiment parti des projets à court terme mais je voulais monter les bâtiments car en kit ils ne servent pas beaucoup. Maintenant que je les ai monté je vais pourvoir repasser en mode pinceau sur de la cavalerie, j'en dis pas plus.

10 commentaires:

Arsenus a dit…

Ils sont superbes!!

CdtK a dit…

Et ça sera encore mieux en couleurs, et avec les sept royaumes combattants pour l'apogée de Zhao :) Jusqu'à la victoire de Qin :/ Bref ça sera à suivre dans trois ans quand j'en ferais une règle avec un système de campagne :p

Phil a dit…

Magnifiques, vraiment impressionnants!
Phil.

CdtK a dit…

DE loin ça rend bien, après de près c'est un autre histoire -en plus les notices en chinois c'est classe, à côté Ikea c'est du luxe- mais bon je les ai pas payé car c'était un échange ^^ Donc j'en suis quand même très content.

Chien sauvage a dit…

C est magnifique, et les bâtiments ne se ressemblent pas ce qui rend le tout encore plus beau

Unknown a dit…

Ouaip, il est très sympa. C'est pour quelle échelle, j'ai du mal à voir.

CdtK a dit…

C'est des maisons en balsa pour 28mm de chez Décors Miniatures -Nicolo-

el frances a dit…

Superbe ! J'ai hâte de voir cette ville habitée ;)

CdtK a dit…

Tu étais pas là le jour où on avait fait un WAB avec cette armée? Car je pense que certaines figurines vont passer à l'ennemi bientôt...

maxson a dit…

une belle table en perspective

Rechercher dans ce blog