samedi 26 janvier 2013

[RetrOpen the box] Space wolves, avant c'était mieux.


Aujourd'hui un Open the box un peu spécial car il a dix ans -si si une vraie boîte qui date de 2003 ça nous vieillit un peu- Donc je parle du détachement Space Wolves pour Warhammer 40k -oui à l'époque le 30k était un fantasme- Cette boîte me tient à cœur car je me l'étais prise avec mes premières paies. Malheureusement les aléas de la vie on fait que j'avais revendu celle-ci. Aujourd'hui j'ai eu la chance qu'un vendeur islandais la lâche -et pour moins cher que le neuf donc double joie- 


  Alors hormis le côté nostalgique, cette boîte est une pépite comparée à la nouvelle - le module je m'en cogne et les éclaireurs je les prendrais sur i-baie plus tard- ici on a un rhino et trois motos donc je trouve qu'on est plus gagnant-. Les motos iront dans ma team White scars et le rhino je pense aussi. Le seul petit bémol c'est qu'on ne peut monter que dix Griffes sanglantes et dix Chasseurs gris donc pas de Gardes Loups. La boîte contient aussi trois planches décalcos pour les troupes et une pour le rhino. Au final je trouve que la gravure est quand même sympa -c'est pas les premiers Space Marines. et que le rabiots va servir pour convertir d'autres SM que j'avais laissé de côté exprès. Il me reste donc à prendre quelques bitz pour faire les Gardes Loups et j'aurais une jolie armée lycanthrope -pas physiquement mais mentalement ;)-

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog